Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Ça a commencé comme toutes les passions, un peu par jeu, un peu par curiosité. La photographie s’est immiscée dans la vie de Céline au fur et à mesure, de concerts d’amis en portraits d’inconnus, de scènes de rue en expositions d’amateurs d’art…
De plus en plus exigeante, de plus en plus affirmée. La lumière et la prise de vue ont pris du sens et gagné en finesse, l’œil s’est perfectionné, les photos ont convaincu des professionnels, des groupes de musique, et des associations de lui faire confiance...

Au départ, pourtant, il n’était pas question d’en faire son métier. Tout le monde y allait de son conseil, ou plutôt de son ‘’déconseil’’ : parlant couramment 4 langues, ayant obtenu un master en affaires internationales et douée pour la négociation, Céline avait tous les atouts pour devenir cadre dans l’export.
Mais faire un métier quand vous en aimez un autre c’est un déchirement qui devient absurde avec le temps. Elle a tranché, et être photographe professionnelle est devenu évident après 3 mois de voyage en Inde ou les couleurs, les paysages et les rencontres ont ravi ses yeux, puis les nôtres.

Après 3 ans de doutes, de retours en arrière et de petites victoires sur elle-même, c’est sûre de son œil et forte des encouragements de plusieurs professionnels de la photographie qu’elle se lance comme photographe indépendante.

www.myspace.com/miss_cini

Tag(s) : #Portraits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :